COOLTEAM17

COOLTEAM17

Urgent Vénérandnoct 2013

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Le 08/06/2013 jours de la prochaine vénérandnoct. Avant de confirmer cette date sur sites et journaux officieux, j'ai besoin de savoir si on sera plus de quatre personnes à l'organiser. Beaucoup de personnes voudraient que l'on remette ça, mais à quatre personnes s'est trop dur. Donc je demande du soutient et souhaiterais avoir une réponse avant le 15/11/2012. Merci d'avance.

0 appréciations
Hors-ligne
hello
pour la venerandnoct 2013 je ne sais pas encore
tous dependra de mon etat physique et si je suis pas en vacance ou en concert
enfin a voir mais je prefere pour le moment ne pas te confirmer ma presence
:bye:
respect Man !!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: quand tu aura besoin d'aide , demande moi :bye:
jean jean

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: si besoin je peux demander aux collègues de la zen team vtt si il y a de la dispo

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Et bien merci pour ces réponses, sincèrement ça fait plaisir. :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je viens dans un premier temps vous présenter nos meilleurs voeux pour 2013 et confirmer qu'au moins 3 membres de la zen team sont OK pour donner un coup de main. :bar:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: toujours OK pour aider, j'attends confirmation pour les dates et lieux :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci pour le coup de mains, mais vous avez surement bien affaire avec votre rando le lendemain. En plus ça me géne car j'aurais bien aimé rendre la pareil et au moins participer comme l'an dernier a la votre mais le dimanche matin c'est défléchage. Mal programmé cette année. On se tient au courant et a bientôt dans une sortie. A+ DADPOOL.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Bientôt la véné.Rand.Noct, et pour cela j'organise une réunion pour voir sur qui je peux compter pour cette manifestation. Si vous êtes intéréssé a venir nous aider, venez le mardi 14 mai à la salle des fêtes de vénérands à 20h30. Merci. :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Pour les courageux ou ceux qui s'ennuient dimanche 02/06/2013 à 8h00 journée nettoyage des chemins. Alors peut être a dimanche. :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Messages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres