COOLTEAM17

COOLTEAM17

New VTT Hervé

Salut à tous

Et voilà mon anni est passé, et noël est arrivé avant l'heure.

je me suis fait plaisir et vous présente mon nouveau vtt

Un Commencal meta 55.2 customisé acheté à un petit gars du bord de la côte Royannaise bien sympatique qui nous a même proposé de venir rouler avec leurs collègues sur les spots de la côte. Merci à lui.

Et la touche final les petites têtes de mort sur les valves

Voilà maintenant il ne reste plus qu'a l'essayer mais malheureusement ce ne sera sûrement pas avant février voir mars vu que je passe sur le billard pour le genoux gauche le 1er décembre.

je vous tiens au courant de la suite...

A+ et bon ride à tous



20/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres